Des jouets qui ont de la suite dans les idées


Notre démarche est globale. Nous créons des jouets qui favorisent le développement personnel de l’enfant. Nos produits sont conçus pour le corps et pour l’esprit. Ils inspirent le jeu, ils stimulent la réflexion et ils activent les sens.

Chasseurs de peurs

Les « chasseurs de peurs » et leur sprays aromatiques peuvent t'aider à apprivoiser tes peurs : la peur du noir, des maladies, des accidents, des démons, des monstres, de vieillir, etc.

Histoire d'une création

Les Fear Hunters ont trois pères : Max, Shaya et Gauthier.

Un beau jour, Max a demandé à sa grand-mère de transformer un de ses dessins en un véritable objet. Le résultat fut une tête triangulaire complètement décalée faite de deux bouts de tissus, de laine, d’ouate et d'un bouton. Le soir, heureux du résultat, Max a montré sa réalisation à son père qui a trouvé ça bien trop cool pour reléguer la petite tête de chiffon au grenier. Il a donc proposé aux garçons de faire plein de personnages en respectant quelques règles simples : univers fantastique, des formes géométriques et des cicatrices marrantes comme on en a tous.

Img Profil Max   Img Profil Shaya   Img Profil Gauthier
Max

Max est un idéaliste et un humaniste au fort tempérament qui lui vient de ses ancêtres Perses. Il a le sens de la famille. Il parle le français, le farsi et l’anglais. Max pratique l’escrime et le kendo. Il aime la lecture, le cinéma, les échecs, les Warhammers et les jeux de stratégie.

Max a conçu Oswald, Skully et Zoombie.
  Shaya

Shaya est particulièrement espiègle, bien que son signe chinois ne soit pas le singe mais le dragon. Il est bourré d’imagination et passe un temps considérable à trouver de nouvelles idées ou à se fabriquer ses propres jouets. Il pratique le kendo et parle le français, le farsi et l’anglais.

Shaya a conçu Ginger, Hammer et Mummy.
  Gauthier

Gauthier a toujours adoré raconter des histoires. Comme beaucoup de ses compatriotes, il est tombé dans la marmite de la bande dessinée. Passionné de 9ème art et de cinéma, il a trouvé dans les Fear Hunters une occasion rêvée d’exprimer sa créativité tout en s’amusant avec ses fils.

Gauthier est à l’origine de Teddy Bear.


Des jouets conçus pour le bien-être



Les Fear Hunters sont une famille de 7 personnages en peluche qui ont du caractère et une mission. Ils sont très différents et il y a de nombreuses raisons à cela :

Les enfants savent mieux

Les Fear Hunters ont été imaginés et conçus par deux enfants qui ont imaginés des petits monstres au grad coeur et aux supers pouvoirs. Pendant tout le processus de création, ils ont collaboré avec des adultes pour réaliser un produit basé sur la créativité et la collaboration.

Surmonter la peur grâce à des peluches

Les Fear hunters peuvent aider les enfants à apprivoiser leurs peurs. Ils les aideront à reconnaître leurs peurs, à les accepter et à construire leur confiance en eux.

Le bien-être et le développement émotionnel

Nos sprays aromatiques aux huiles essentielles sont le complément idéal de nos peluches. Appliqués sur le doudou préféré de l’enfant, ils peuvent apporter un réel confort physique et psychologique au moment du coucher, en situation de stress ou en toutes circonstances.